L'hotel Athmos de A à Z...

LA RECEPTION

 

 

Arrivée/Départ (Check-in/Check-out) : prise des chambres possible de 14h00 à 21h00. Nous vous prions de libérer la chambre à 11h00 le jour de votre départ. Prolongation éventuellement possible sur demande et avec coûts supplémentaires.

 

Accès à l’hôtel en dehors des heures d’ouverture : conservez la clé de la chambre et utilisez le code d'accès pour ouvrir la porte de l'hôtel en dehors des heures d'ouverture. Le clavier se trouve à gauche de l'entrée de l'hôtel.

 

Départ express : si vous désirez effectuer un départ express ou en dehors des heures d’ouverture, nous vous invitons à régler votre note le jour avant votre départ.

 

Modes de paiements :

en Espèce CHF ou Euro (paiement en EUR uniquement possible en billets. Restitution de la différence uniquement en CHF)

par cartes de crédit : Visa, MasterCard, American Express, Maestro, PostCard ou TWINT

 

Taxes/TVA : inclus dans le prix de la chambre.

 

 

LA CHAMBRE

 

 

Ne pas déranger : désirez-vous ne pas être dérangé ? Nous vous demandons de bien vouloir suspendre la pancarte rouge « ne pas déranger » à l’extérieur de la porte de votre chambre.

 

Nettoyage des chambres : n’oubliez pas de mettre la pancarte verte « merci de faire ma chambre ». Le nettoyage de votre chambre est possible jusqu’à 13h00.

 

Préservation de notre planète : protéger notre environnement est primordial. Afin de transmettre aux générations futures une nature mieux préservée, nous devons contribuer à une diminution de la pollution. C’est pourquoi nous changeons vos draps tous les 3 jours et le linge de bains quotidiennement sur demande. Si vous désirez garder vos linges de bains un jour de plus, merci de les remettre sur la barre. Si vous désirez du linge propre merci de le mettre au sol. En outre, nous vous prions lorsque vous quittez votre chambre, d’éteindre les lumières et la TV. Merci beaucoup pour votre participation à un meilleur avenir.

 

Prises électriques CH : vous avez un ordinateur, un téléphone portable ou un rasoir à recharger ? Aucun souci, nous vous proposons des adaptateurs. Dépôt de CHF 10.00 / EUR 10.00 en espèce (vous seront restitué au retour de l’adaptateur).

 

Téléphone : merci de lire le mode d’emploi posé à côté du téléphone.

 

Radio : votre télévision est équipée d’une radio.

 

Cintres : si vous nécessitez davantage de cintres, veuillez-vous adresser à la réception durant les heures d’ouvertures.

 

Service de boissons en chambre : disponible pendant les heures d’ouvertures. Veuillez-vous adresser à la réception.

 

Animaux : les petits animaux domestiques sont admis contre un supplément de CHF 10.00 par jour et par animal (nourriture non-inclus).

 

Divers coussins et couvertures supplémentaires pour votre bien-être ? désirez-vous un coussin spécial ? Nous proposons divers coussins ergonomiques et antiallergique. Merci de contacter la réception durant les heures d’ouvertures.

 

Peignoirs : avez-vous besoin d’un peignoir durant votre séjour ? N’hésitez pas à en demander un à la réception durant nos heures d’ouvertures (CHF 10.00 par location).

 

Pour votre sécurité / Service de sécurité : durant la nuit (réception fermée) la société EGS est disponible. Veuillez simplement composer le 500 et votre appel sera directement transféré. ATTENTION nous vous prions de ne les contacter qu’en cas d’urgences. Vos autres demandes seront traitées dès 7h00.

 

Vidéosurveillance : l’établissement est surveillé par vidéo 24h/24h.

 

Sortie de secours : veuillez suivre le plan d’évacuation affiché dans votre chambre, au dos de la porte d’entrée ainsi que la signalisation dans les couloirs.

 

Cigarettes : il est strictement interdit de fumer dans les chambres et à l’intérieur du bâtiment. En cas de non-respect de cette consigne, un montant de CHF 200.00 pour les nettoyages supplémentaires vous sera facturé.

 

Détecteurs de fumée : toutes les chambres sont équipées d’un détecteur de fumée très sensible. Afin d’éviter tout déplacement inutile des pompiers, nous vous rappelons, qu’il est interdit de fumer dans tout le bâtiment.

 

Alarme incendie : en cas d’incendie, veuillez fermer votre fenêtre et quitter votre chambre immédiatement, en fermant la porte derrière vous. Veuillez par la suite suivre les signaux d’évacuation et ne surtout pas utiliser l’ascenseur. Si vous ne pouvez pas quitter votre chambre, nous vous demandons de bien vouloir colmater la porte de votre chambre avec des linges mouillés, ouvrir les fenêtres et en avertir la réception.

 

Numéros d’urgence :

 

144                       Urgence vitale (Ambulance)

0848 134 134        Centrale cantonale des urgences de Neuchâtel

117                       Police

118                            Pompiers

 

Silence : nous vous remercions de bien vouloir respecter vos colocataire, voisins et autres clients entre 22h00 et 07h00. Merci de régler le volume de votre téléviseur en conséquence et de parler doucement.

 

 

 

NOS SERVICES

 

 

Athmosphère Lounge bar : notre lounge-bar situé à l’entresol (E) est à votre disposition gratuitement comme espace de travail. Découvrez-y une ambiance agréable devant la cheminée avec une vue imprenable sur l'avenue Léopold Robert chaque jours de 13h15 à 21h30.

 

Dépôt de bagages sécurisé : vous pouvez déposer vos bagages gratuitement à la réception.Nous vous aidons volontiers au transport de vos bagages à/de la chambre à la réception. Prix : CHF 3.00 par bagage, par chemin (prestations offertes aux personnes à mobilité réduite).  

 

Parking : nous disposons de places de parking privées, accessible aux voitures uniquement, au prix de CHF 12.00 par jour (disponible dès 14h00, le jour de l’arrivée jusqu’à 12h00 le jour du départ). Ces places ne sont pas réservables. Veuillez vous adresser à la réception pour recevoir une autorisation de parking et le code d’accès dès votre arrivée, contre le dépôt d’une pièce d’identité ou de CHF 50.00 / EUR 50.00 en espèce.

 

Internet – Accès Wireless : le code d’accès au Wifi est gratuit, et se trouve dans le porte documents ou à la réception.

 

Kiosque : avez-vous oublié quelque chose ? Nous vendons divers articles à la réception pendant les heures d'ouverture ou dans le distributeur de snacks à l’entrée de l’hôtel.

 

Parapluie oublié ? demandez en un à la réception durant les heures d’ouvertures.

 

Besoin d’un réfrigérateur ? Merci de vous adresser à la réception (CHF 5.00 /par jour).

 

Réveil : vous avez la possibilité de programmer un réveil sur votre télévision. Désirez-vous tout de même un réveil personnalisé dès l’ouverture de la réception ? merci d’en informer la réception jusqu’à 21h00 le jour avant.

 

Cireuse à chaussures : une cireuse à chaussures est à votre disposition, à l’entrée de l’hôtel.

 

Couture : un nécessaire de couture est à votre disposition à la réception durant les heures d’ouvertures.

 

Distributeur de boissons et collations : se trouve à la réception (paiement en monnaie).

 

Blanchisserie : nous lavons / repassons votre linge dans les 48 heures. Vous trouverez la liste des prix ainsi que les sacs dans votre armoire. Veuillez remettre votre linge à la réception avant 9h00.

 

Repassage : une salle de repassage est à votre disposition au 1er étage. Veuillez demander la clé à la réception durant les heures d’ouverture. Pour des raisons de sécurité il est interdit de repasser dans la chambre.

 

Photocopies : à la réception durant les heures d’ouverture. Coût : CHF 0.50/la copie

 

Message : nous vous transmettons vos messages et appels téléphoniques.

 

 

PETIT-DEJEUNER

 

 

Buffet : CHF 18.00 par jour / par personne.

Quotidiennement, de 7h00 à 10h00, nous vous proposons à l’Atmosphère Lounge à l’entresol (E), le buffet du petit-déjeuner. Si vous n’avez pas précommandé votre petit-déjeuner, vous pouvez le demander le jour de votre arrivée avant 20h00.

 

Petit-déjeuner continental en chambre (à commander jusqu’à 20h00 le jour précédent) : CHF 18.00 quotidiennement, de 7h00 à 10h00, contenant une boisson chaude, 1 jus d’orange, 1 Croissant,1 tranche de pain, 1 beurre, 1 confiture et 1 fruit.

Tous services supplémentaires en chambre sera facturé.

 

 

Allergies alimentaires : Si vous êtes allergique au gluten, au lactose ou à un autre aliment, veuillez nous en informer 24 heures avant, afin que nous puissions organiser votre désir particulier/aliment particulier.

 

  

 

 

QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

 

 

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Athmos.

Votre avis, nous intéresse beaucoup. N’hesitez pas à prendre quelques minutes, pour répondre au questionnaire  ou écrivez-nous à l'adresse suivante : [email protected]

 

Nous vous en sommes d’ores et déjà très reconnaissants.

 

D’avance un grand merci !

 

L’équipe de l’hôtel Athmos

 

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